Faites une demande de location de salle directement par ici, vous serez contacté par la suite pour confirmer la réservation.
Vous êtes ici
Pour les citoyens de Sainte-Brigitte-des-Saults, des frais de location de 150 $ par jours et par salles sont exigés. Si une location comporte les 2 salles pour un même jour, les frais seront de 225$ au total.
Pour les non-résidents de Sainte-Brigitte-des-Saults, des frais de location de 200 $ par jours et par salles sont exigés. Si une location comporte les 2 salles pour un même jour, les frais seront de 400 $ au total.
De plus, un dépôt de 100$ est demandé. Si, toutefois, la salle a des débris et que les tables et les chaises sont brisées, la Municipalité de Sainte-Brigitte se garde le choix de prendre le dépôt pour rembourser les frais de réparations. S'il n'y a pas de débris, le dépôt est remboursé au retour des clés.
Salle #1 (maximum 150 personnes)
Cette salle inclut une cuisine
Salle #2 (maximum 40 personnes)
Cette salle inclut une scène et une cuisine
Pour effectuer une demande de réservation, commencez par vérifier la disponibilité dans le calendrier ci-dessous. Si la salle est disponible, remplissez le formulaire qui se trouve au bas de la page.
Disponibilités de la salle municipale
Demande de location de salle
Permis d'alcool
Depuis le 5 août 2021, la Régie des alcools, des courses et des jeux a changé sa politique de demande de permis de réunion. Pour tous les locataires désirant apporter de l’alcool dans la salle, que l’événement est de type familial et qu’il n’y a aucune vente qui se fera lors de la location, aucun permis de réunion n’est nécessaire.
Par contre, si l’événement est public, qu’il y a plus de 200 personnes et qu’il y a une vente d’alcool, un permis de réunion est nécessaire.
La municipalité se dégage de toute responsabilité pouvant résulter du défaut d’obtenir le permis nécessaire.