Vous êtes ici

Mardi 28 Novembre 2023

Le service de transport Mobilibus sera en fonction dès janvier 2024!

Nous sommes ravis de vous annoncer que la MRC de Drummond proposera un service de transport collectif et adapté. Ce service couvrira l’ensemble du territoire de la MRC et comprendra 208 points d’embarquement, dont 5 à Sainte-Brigitte-des-Saults. 

Oubliez les tracas de déplacement et les dépenses excessives. Mobilibus vous offre une solution efficace, sécuritaire et abordable pour vous rendre au travail, à l’école, à vos rendez-vous et même pour vos activités personnelles.

Plusieurs informations importantes se trouvent dans le Guide de l’usager.

Transport collectif :

Avec Mobilibus, vous pourrez vous déplacer vers Drummondville ou les municipalités environnantes en toute simplicité. Vous aurez la flexibilité de choisir l’heure et le lieu d’embarquement en fonction des horaires préétablis dans le formulaire de réservation.

Transport adapté :

Le service de transport adapté est spécialement conçu pour répondre aux besoins des personnes vivant avec un ou plusieurs handicaps. Il vous permettra de vous rendre à Drummondville ou dans les autres municipalités à proximité de Sainte-Brigitte-des-Saults facilement. Vous aurez la possibilité de sélectionner l’heure de votre choix en fonction des horaires prédéfinis dans le formulaire de réservation. Par la suite, le transporteur viendra vous chercher à votre domicile.

Veuillez noter que l’accès au service de transport adapté est soumis à la Politique d’admissibilité au transport adapté du Ministère des Transports et de la Mobilité durable. Toute personne souhaitant utiliser le service Mobilibus devra y être admis.

Tarifs :

Liste des tarifs de Mobilibus

Horaire et points d’embarquement à Sainte-Brigitte-des-Saults :

Transport collectif Secteur 2              

Transport adapté - Secteur 2

 

Pour en savoir davantage

Par courriel : mobilibus@mrcdrummond.qc.ca
Par téléphone : 873-382-2266

Suivez-nous sur nos différentes plateformes :
Facebook Instagram |LinkedIn

 

Nouvelles récentes