Vous êtes ici

Annick Bernier - Candidate au poste #4

À l’occasion des présentes élections municipales, il me fait plaisir de me présenter à vous à titre de candidate au poste numéro 4.

Maman de 42 ans et éducatrice à l’enfance depuis 21 ans, je suis également résidente de Sainte-Brigitte depuis maintenant 15 ans. Je crois sincèrement que mon parcours personnel et professionnel peut être mis à profit au service de notre communauté.

Au fil des années, j’ai eu le plaisir de m’impliquer dans plusieurs activités de l’école Carrousel, ainsi que de participer à divers événements organisés par nos équipes municipales. Ces expériences m’ont permis d’apprécier encore davantage notre beau village et ont éveillé en moi un véritable intérêt pour le bien commun.

C’est donc avec enthousiasme et motivation que je souhaite m’investir dans la continuité du développement de Sainte-Brigitte.

Jusqu’à ce jour, de beaux projets ont été réalisés pour embellir, moderniser et rendre notre village encore plus fonctionnel. Je pense, entre autres, à l’arrivée du service d’égout et d’aqueduc, au renouvellement de notre patinoire, à la rénovation du centre communautaire, ainsi qu’à la mise en place récente d’un service d’alerte informatique nous tenant informés des changements importants dans la municipalité.

Mon désir de faire partie de cette belle équipe qu’est le conseil municipal repose sur des valeurs d’échange, de réflexions constructives et d’actions concrètes. Ensemble, nous pourrons continuer à faire grandir notre village, enrichir les réalisations existantes et faire rayonner nos plus belles réussites.

Bien sûr, mon expertise professionnelle et mon attachement pour les enfants me poussent également à m’engager pour eux et pour les générations futures, afin qu’eux aussi puissent développer un sentiment d’appartenance, tout comme moi, à ce village où il fait bon vivre.

Leurs idées et leurs opinions, tout comme les vôtres, seront toujours importantes à mes yeux, car c’est ensemble que se créent les plus grands projets.

Au plaisir de vous rencontrer !

Annick Bernier